Umbraco

Umbraco est un système complet de gestion de contenu en source libre, suffisament flexible pour supporter tous les types de sites, des plus simples (campagnes, brochures...) jusqu'aux applications complexes pour des grandes entreprises ou certains des plus grands sites médias.
Oh, et Umbraco est gratuit.

Totalement intégré au web d'aujourd'hui

Umbraco est utilisé par plus de 100.000 sites dans tous types d'industries et de langues. Les plus grandes compagnies (Toyota, Microsoft, Universal...) lui font confiance et choisissent Umbraco pour sa simplicité, sa rapidité de développement.
Umbraco est construit sur la plateforme Microsoft ASP.NET. Il est facile à comprendre, et extensible car il utilise les standards du web tels que HTML, CSS, jQuery ou C#. Umbraco est puissant et flexible, que vous soyez un designer ou un fanatique du code.

Supporté par une communauté

Umbraco est supporté par une communauté active d'utilisateurs à travers le monde, ainsi que par une organisation commerciale solide proposant un support professionel. Umbraco peut être utilisé gratuitement, ou complété par des outils et des contrats de support professionels.
Pour en savoir plus : www.umbraco.com (en anglais) ainsi que le Livre Blanc Umbraco proposé par l'agence Semmeo... en français !